Chercheur principal : Jason Weatherald, Université de l'Alberta
Cette enquête est menée par deux organisations, l'Association d'hypertension pulmonaire du Canada et le Centre canadien VIGOUR, un groupe de recherche de l'Université de l'Alberta. Nous réalisons cette enquête pour le compte d'une société pharmaceutique.
L'objectif de cette recherche est de comprendre comment l'hypertension artérielle pulmonaire affecte votre travail et vos activités quotidiennes. Vous êtes invité à participer à cette étude si vous souffrez d'hypertension artérielle pulmonaire.
Nous voulons identifier comment l'hypertension artérielle pulmonaire (HTAP) affecte votre vie quotidienne, ce qui pourrait aider à estimer les bénéfices de nouveaux traitements. Cette étude est l'occasion pour vous de nous dire comment l'HTAP affecte vos activités quotidiennes, votre productivité au travail et vos opportunités de carrière. On vous posera également des questions sur les traitements de l'HTAP et sur les autres soins et aides dont vous avez besoin en raison de l'HTAP.
Cliquez ici pour participer à l’enquête
Date limite : 30 septembre 2023
PLUS D'INFORMATIONS SUR L'ENQUÊTE
Participation : Il vous faudra environ 15 à 20 minutes pour répondre à l'enquête. Vous n'êtes pas obligé de répondre aux questions auxquelles vous ne souhaitez pas répondre. Une fois l'enquête terminée, cliquez sur le bouton "Envoyer".
Avantages : Cette enquête peut ne pas avoir d'avantages immédiats pour vous personnellement. Elle vous donnera l'occasion de contribuer à la recherche sur la manière dont l'hypertension artérielle pulmonaire affecte votre vie quotidienne. Les résultats peuvent aider à estimer les bénéfices de nouveaux traitements.
Risques : Répondre à des questions sur votre hypertension artérielle pulmonaire dans le cadre de cette enquête peut potentiellement vous causer du stress. Si vous avez des inquiétudes après avoir répondu à l'enquête, veuillez contacter le chercheur.
Confidentialité et anonymat : Les informations que vous partagerez resteront strictement confidentielles et ne seront utilisées que dans le cadre de cette recherche. Seule l'équipe de recherche du Centre canadien VIGOUR et de l'Association canadienne d'hypertension pulmonaire aura accès aux données. Les résultats seront publiés sous forme groupée dans des revues scientifiques, en veillant à ce que vos réponses restent anonymes. Les réponses individuelles ne seront pas publiées. L'anonymat est garanti puisque vous n'êtes pas invité à fournir votre nom ou toute autre information personnelle.
Stockage des données : Les copies électroniques de l'enquête seront cryptées et stockées sur un ordinateur protégé par un mot de passe au Centre canadien VIGOUR de l'Université de l'Alberta pendant au moins 5 ans.
Participation volontaire : Vous n'êtes pas obligé de participer. Certaines questions de l'enquête nécessitent une réponse pour être traitées. Pour d'autres questions, vous pouvez choisir de ne pas répondre. Si vous souhaitez cesser de participer à l'enquête, il vous suffit de fermer le lien. Toutes les réponses que vous fournirez avant de fermer l'enquête seront sauvegardées et utilisées dans l'analyse. Une fois que vous aurez soumis vos réponses, il ne sera plus possible de les retirer de l'étude.
Informations sur les résultats de l'étude : L'enquête étant anonyme, les résultats ne vous seront pas envoyés directement. Les résultats globaux seront disponibles sur le site web de l'AHTP Canada (www.ahtpcanada.ca) une fois l'étude terminée.
Informations de contact : Si vous avez des questions ou souhaitez obtenir de plus amples informations sur l'étude elle-même, vous pouvez contacter le chercheur à l'adresse suivante : weathera@ualberta.ca.
REB ID (Pro00130718)