Passer au contenu principal
Notre fille, Georgiana McAlpine, 10 ans, a eu la chance de recevoir un vœu de Make-A-Wish Canada en juillet dernier !
 
 Elle a été diagnostiquée avec l'HTAP en février 2020 à l'âge de six ans, après quatre mois d'épisodes fréquents consistant en des syncopes et des crises d'épilepsie déclenchées par presque toute forme d'effort. Marcher seulement 500 mètres de notre maison à son école, où elle va au jardin d'enfants, provoquait un épisode. Mon mari et moi avons pris l'habitude de la porter partout où nous allions. Heureusement, après avoir été diagnostiquée et avoir eu la chance de rencontrer l'extraordinaire équipe d'HTP pédiatrique d'Edmonton qui lui a prescrit les médicaments appropriés, la santé de Georgie a commencé à se stabiliser. Cela signifie qu'elle a commencé à penser régulièrement à son vœu d'aller à Disney World, mais nous avons dû attendre que les restrictions de Covid soient levées et que les voyages de rêve soient de nouveau autorisés.
 
 L'attente a payé pour notre famille, car notre merveilleuse coordinatrice de Fais-Un-Vœu, Janelle Sweet, nous a offert la possibilité de nous joindre à 39 autres familles canadiennes en juillet 2023 pour le 40e anniversaire de Fais-Un-Vœu Canada, et d'exaucer des vœux à Disney World ! C'était une opportunité incroyable, mais bien sûr, nous devions soumettre l'idée à son équipe HTP - une semaine de marche dans la chaleur humide de 35C de la Floride semblait un peu risquée. Heureusement, notre équipe a fait de nombreuses suggestions pour assurer le confort et la sécurité de Georgie. Georgie, son jumeau Calais et sa grande sœur Vaila étaient ravis !
 
Nous avons passé 6 à 7 heures par jour pendant cinq jours dans différents parcs et nous nous sommes bien amusés. Nos filles étaient heureuses de voir tout ce qu'elles pouvaient et de faire quelques superbes manèges, puis de retourner au centre de vacances Give Kids the World pour se détendre et se baigner ! Nous avons pu tirer le meilleur parti du voyage en utilisant des poussettes ou des fauteuils roulants pour pousser Georgie afin qu'elle ne soit pas trop épuisée, en emportant de nombreuses bouteilles d'eau glacée et en restant au frais dans les manèges climatisés. Dieu merci, les familles de vœux reçoivent un ticket Fast Pass pour éviter les files d'attente ridiculement longues et échapper à la chaleur !
 
 Toute notre famille apprécie le vœu que Georgie a reçu et sait à quel point nous sommes chanceux que sa santé soit restée stable pendant si longtemps, lui permettant de faire ce voyage ! Nous avons créé des souvenirs dont nous nous souviendrons pendant des années !
Voyage à Disney World avec Make-A-Wish

Selena McAlpine, proche aidants

Lisez plus d'histoires de proche aidants d'HTP